Les Pokémon les plus puissants

Quel Sont les Meilleurs Pokémon ? Top 10 des Pokémon les Plus Puissants

Les Pokémon légendaires sont des Pokémon rares et puissants étroitement liés à la tradition locale concernant la création ou la destruction d’une certaine région.

Il n’y en a qu’un de chaque dans le monde, contrairement aux nombreux Pikachu qui peuplent les mangas, jeux et anime Pokémon. Les légendaires ne peuvent pas non plus évoluer.

Souvent insaisissables, les Pokémon légendaires sont difficiles à capturer en raison de leur force physique, de leur détermination mentale et de leurs liens forts avec les zones où ils se trouvent. Beaucoup de dresseurs de Pokémon héroïques décident même de ne pas capturer ces monstres légendaires en raison de leur volonté intrinsèque indépendante.

Mais si vous affrontez un Pokémon légendaire, vous feriez mieux d’être préparé. Vous devez aborder avec respect, une équipe complète et en bonne santé et, oh oui, beaucoup de PokeBall. Vous avez également besoin de toutes les informations à jour sur qui vous pourriez avoir une chance de capturer.

Ci-dessous, classons les 10 Pokémon légendaires les plus puissants – et vous pouvez décider par vous-même ce qu’il faudrait pour les attraper tous.

Vidéo Youtube sur les Pokémon Les Plus Puissants !

10. CELEBI

Celebi Pokemon

Celebi est un Pokémon légendaire ainsi qu’un esprit de la forêt malicieux. Le Pokémon de type Psy/Plante Celebi est à la fois un Pokémon mythique et légendaire, comme Darkrai.

Celebi apparaît dans les forêts luxuriantes, et il est capable de voyager dans le temps.

Non seulement il peut voyager entre le passé, le présent et le futur, mais il peut aussi emmener des gens et d’autres Pokémon avec lui.

Celebi est classé sur cette liste car il est le seul Pokémon à posséder de telles capacités à part la divinité du temps elle-même.

La créature paisible et féérique de la génération II est également un combattant puissant.

C’est l’un des rares Pokémon à combinaison de types qui n’a qu’un maximum de sept faiblesses, contrairement aux huit typiques.

Celebi peut également voler, guérir les blessures et stimuler la croissance des plantes en transférant sa propre énergie. La présence de Celebi est indicative d’un avenir radieux et plein d’espoir.


9. HO-OH

Ho-Oh, avec Lugia, est l’un des Pokémon légendaires de la Tour. Ho-Oh est l’un des deux légendaires du Duo de la Tour semblables à des oiseaux, l’autre étant Lugia.

Ho-Oh est un type Feu/Vol qui réside dans la ville d’Ecruteak en tant que “gardien des cieux”. Il nécessite un dresseur au cœur pur.

Ce qui fait de Ho-Oh l’un des Pokémon légendaires les plus puissants, c’est que ses pouvoirs sont liés aux cycles de la vie, de la mort et de la réincarnation.

Par exemple, Ho-Oh a ramené à la vie les bêtes légendaires Raikou, Entei, Suicune après que trois Pokémon non légendaires non identifiés soient morts dans un tragique accident de tour.

Ho-Oh est leur maître de trio. De plus, aucun autre Pokémon n’a montré cette capacité à réanimer et à altérer la matière vivante ou morte en une nouvelle forme.


8. KYOGRE

Kyogre Pokemon

Kygore est un Pokémon légendaire faisant partie du trio des légendaires du temps et un redoutable rival de Groudon. Kyogre est le premier Pokémon légendaire du trio météorologique que nous allons couvrir.

Ce groupe de Pokémon super-anciens vient de la région de Hoenn et on pense que ce Pokémon semblable à une baleine a créé la mer. Et bien que Kyogre soit un Pokémon légendaire et ne puisse pas évoluer dans le sens traditionnel, il peut subir une réversion primaire en combat pour une amélioration majeure de sa puissance lorsqu’il détient une Orbe Bleue.

Ce Pokémon de type Eau a le pouvoir de créer d’énormes nuages de pluie et de provoquer des averses torrentielles.

Il a créé la mer en apportant des vagues de marée à la terre sèche, et a sauvé des gens de la sécheresse.

Il dort sous la mer dans une tranchée marine, et est souvent considéré comme l’incarnation de la mer elle-même.


7. GROUDON

Groudon Pokemon

Groudon est un Pokémon légendaire faisant partie du trio des légendaires du temps et un redoutable rival de KyogoreLe Pokémon légendaire de type Sol appelé Groudon est le rival de Kyogre et un autre membre du Trio Météorologique.

Il peut utiliser la chaleur pour repousser la pluie, et provoque des éruptions volcaniques pour que la lave puisse étendre les continents.

Dans la mythologie de Hoenn, Groudon est crédité de la création de la terre sur laquelle les gens vivent maintenant.

Groudon est un Pokémon extrêmement puissant. C’est le seul Pokémon connu capable d’apprendre le mouvement de combat Lames du Précipice.

Comme Kyogre, il ne peut pas évoluer, mais peut obtenir une amélioration avec une Orbe Rouge. Il dort dans le magma souterrain et chaque fois qu’il se réveille, des tremblements de terre ou des éruptions volcaniques se produisent.


6. RAYQUAZA

Rayquaza Pokemon

Rayquaza est le maître du trio des légendaires du temps. Le Pokémon de type Dragon/Vol réside dans l’atmosphère, et est le seul être capable de calmer Kyogre et Groudon lorsqu’ils se battent.

Comme ses compagnons de trio, Rayquaza a un désir inné de protéger les gens.

Parce qu’il est naturellement chargé de défendre la terre contre les météorites et autres menaces atmosphériques, il peut apparaître comme étant extrêmement agressif envers d’autres Pokémon puissants.

Bien sûr, Rayquaza n’évolue pas normalement. Cependant, il peut évoluer en Méga-Rayquaza après avoir appris le mouvement Ascension Dracique.

Il défend son territoire avec des griffes et des dents acérées, un vol contrôlé, et un comportement imposant.


5. PALKIA

Palkia Pokemon

Le Pokémon légendaire Palkia contrôle l’espace et est membre du Trio de la Création.

Selon la légende de Sinnoh, lorsque l’univers a commencé, Arceus a créé des Pokémon pour façonner l’univers — le Trio de la Création.

Lorsque le type Eau/Dragon Palkia est né, l’espace s’est étendu.

Les idées physiques et conceptuelles d’espaces sont également liées au bien-être de Palkia. Ainsi, si Palkia venait à périr, cela provoquerait la destruction de l’univers tel que nous le connaissons.

Palkia peut également déformer l’espace et créer de nouvelles dimensions.

Cela lui donne la capacité de vivre et de voyager dans différentes dimensions.


4. DIALGA

Dialga Pokemon

Le Pokémon légendaire Dialga contrôle le temps et est également membre du Trio de la Création.

Dialga est né en tant que gardien et inception du temps lui-même.

Ainsi, ce Pokémon de type Acier/Dragon peut contrôler le temps, voyageant à volonté dans le passé et le futur.

Son aptitude spéciale, Pression, fait que son adversaire utilise deux fois plus de Points de Puissance pour chaque mouvement effectué.

Comme les PP mesurent le nombre de fois qu’un mouvement peut être utilisé, cette aptitude est évidemment liée à la mythologie de Dialga.

Enfin, le flux du temps est directement lié au battement de cœur de Dialga.


3. GIRATINA

giratina pokemon

Giratina est un Pokémon légendaire du Trio de la Création qui contrôle l’antimatière.

Giratina a été créé par Arceus pour contrôler l’antimatière.

Le dernier membre du Trio de la Création, Giratina est un Pokémon de type Spectre/Dragon aux capacités impressionnantes.

Il peut contrôler qui entre dans le Monde Distorsion — un monde qui existe à l’envers du nôtre.

Giratina a été initialement banni ici pour son tempérament, sa violence incontrôlable et son penchant pour la destruction.

Dans le Monde Distorsion, Giratina est censé observer l’ancien monde pendant qu’il apprend à contrôler sa rage.


2. MEWTWO

Mewtwo

Mewtwo est l’un des Pokémon les plus puissants, car il est à la fois génétiquement modifié et dans la catégorie des légendaires.

Le Pokémon de type Psy Mewtwo est une version améliorée génétiquement du Pokémon Mythique Mew.

Mewtwo est l’un des Pokémon les plus redoutables.

Il est capable d’utiliser les pouvoirs typiques de son type, ainsi que la télékinésie et la télépathie. Et il fait un usage impressionnant de ces capacités.

La télékinésie lui permet de voler et la télépathie l’aide à traduire le langage Pokémon et à communiquer avec les gens.

Mewtwo est tellement complexe sur le plan émotionnel qu’il est souvent comparé à un humain.

Ce Pokémon orgueilleux est très conscient de ses immenses niveaux de puissance, ce qui le pousse à se comporter de manière dominante.

Il utilisera ses capacités pour impressionner et même intimider.

Les événements canoniques confirment que Mewtwo peut endurer une contrainte physique extrême, se téléporter sur de grandes distances, et apprendre et s’adapter pendant le combat sans l’aide d’un dresseur humain.


1. ARCEUS

Arceus Pokemon

Arceus est le Pokémon légendaire le plus puissant, car il est crédité de la création de l’univers Pokémon.

La légende dit qu’Arceus est apparu d’un œuf avant l’existence de l’univers, ce qui en fait le premier Pokémon à exister.

C’est Arceus qui a créé les Pokémon légendaires de Sinnoh qui ont ensuite façonné l’univers.

C’est le seul Pokémon qui peut changer son type à volonté grâce à l’utilisation des plaques élémentaires.

En combat, Arceus a accès à presque toutes les capacités dans le jeu.

Arceus est souvent représenté en train de faire tourner ses roues, ce qui est un signe de sa capacité à changer l’histoire de l’univers.

Il est doté d’une sagesse et d’une connaissance infinies, et ses capacités sont également infinies.

Dans le folklore, Arceus est vénéré comme une divinité. Ses pouvoirs sont immenses, et on dit qu’il a le pouvoir de créer de nouveaux univers.

Il est également important de noter que ces Pokémon légendaires peuvent être extrêmement difficiles à attraper dans le jeu.

Un joueur doit souvent les affronter plusieurs fois avant de pouvoir les attraper. Cela est principalement dû à leur taux de capture très faible, qui est généralement le plus bas de tous les Pokémon.

Par conséquent, il est recommandé d’emmener de nombreuses Pokéball de haute qualité, comme des Ultra Balls ou des Master Balls, lorsqu’on tente de capturer ces créatures.